Célébrez Yennayer 2976 – Nouvel an Berbère – avec un concert à l’Espace Lumière, le dimanche 11 janvier 2026 à 14h30

Le Centre Culturel Idir organise un concert festif pour célébrer le Nouvel an Berbère 2976 le Dimanche 11 janvier 2026 à 14h30 à l’Espace Lumière d’Épinay-sur-Seine.
Cette célébration réunira cinq artistes talentueux:
Sadek Yousfi
Agour Sarahwi
Cécile Barache
Malik Kazeoui
Lounes Ghassouli

Informations pratiques

Date : Dimanche 11 janvier 2026
Horaire : 14h30
Lieu : Espace Lumière
6 avenue de Lattre de Tassigny
93800 Épinay-sur-Seine
Tarif : 20€
Accès :

  • Tram T8 – Ligne 361 – Arrêt Rosé Bertin
  • Bus – Ligne 254 – Lacasedue

Pour réserver vos places : https://my.weezevent.com/nouvel-an-berbere-yennayer-2976-a-epinay-sur-seine

Contacte : 06 70 16 95 64

Yennayer marque le début de l’année agraire dans le calendrier berbère et constitue une célébration majeure de la culture amazighe. Rejoignez-nous pour partager ce moment de fête, de musique et de convivialité.

Un nouveau site
vient d'ouvrir

European Amazigh Education est en ligne. Ressources, enseignement et actualités autour de la langue et de la culture amazighes, réunis en un seul endroit.